LES VACANCES DES ANGES 3 - L’épreuve des «potos» – épisode 23

Pascal de Koh Lanta intègre l’aventure des Vacances des Anges 3. Le candidat compte bien surveiller les Anges. Et il va mettre la pagaille malgré lui entre les personnalités. Regardez!

L’arrivée de Pascal intrigue les candidats. La personnalité débarque pour mettre à l’épreuve les Anges. Et il va commencer par se mêler de l’histoire de Corentin et Tressia. Il va taquiner les deux candidats sur leur attirance. Mais les Anges vont aussi devoir affronter le verdict d’Angela sur le dernier job : seuls 800 pesos ont été récoltés.

Pendant que Thomas, Zaven, Sabrina et Elisa profitent d’un moment de baignade tranquille, Raphael décide de taquiner Toto par texto. Il  annonce l’arrivée d’un nouveau candidat «beau gosse». Le Marseillais s’inquiète alors pour sa relation avec Léana. Au fil des échanges avec la villa, le boxeur voit rouge. Il veut rentrer. Heureusement, Zaven l’en empêche de justesse.

Corentin affronte Raphael

Pascal organise une compétition entre les deux gagnants de Friends Trip : Raphael et Corentin. En équipe, ils vont devoir réaliser une série d’épreuves. A la clé ? Une grasse matinée, un petit-déjeuner au lit, une activité et une soirée. Yamina et Julie s’affrontent dans les deux premières épreuves. Mais Julie se fait vivement critiquée pour son maillot de bain.

La victoire revient finalement à l’équipe de Corentin. Si Julie fait partie des gagnantes, elle n‘a pas digéré qu’on se moque de son maillot de bain. Tressia tente de lui ramener les pieds sur terre mais la candidate trouve inadmissible que sa copine parle de ses complexes. Sarah Fraisou s’en prend aussi à Julie. La candidate est tellement mal qu’elle pense à quitter l’aventure…

Partager sur :

Actus