LES ANGES 11 - L’aventure commence maintenant, découvrez le résumé de l'épisode 1 !

L’aventure des Anges 11 démarre dès maintenant avec le premier épisode diffusé sur NRJ12. Que s’est-il passé ? Voici le récap !

La nouvelle saison des Anges est enfin lancée sur NRJ12 ! Aurélie, Stéphanie, Beverly, Hillary, Raphaël, Thomas, Julien et Oussama arrivent à Marrakech pour rencontrer Fabrice, le parrain des Anges.

L’ambiance est visiblement au rendez-vous ! Fabrice débute par un tour de table afin d'accueillir au mieux, Beverly et Hillary, qui participent pour la première fois à l’émission.

Fabrice - et son sourire ravageur - annonce aussi l’enjeu inédit de cette nouvelle saison : les Anges confirmés devront sélectionner et tester sept anonymes afin qu'ils poursuivent l'aventure à Miami.

Premières tensions

Nathanya, Kentin, Sephora, Benjamin, Emy, Liyah et Mehdi se présentent grâce à des portraits en images. Football, maquillage, musique, mannequinat… Les projets professionnels des anonymes sont divers et variés !

A bord du jet privé direction Marrakech, Sephora et Nathanya échangent quelques mots. Et visiblement, l’ambiance est tendue entre les filles ! Ça promet pour la suite... 

Partager sur :

Actus