LE MAD MAG - Kim balance sur Sarah Fraisou et Milla

Kim n’a pas sa langue dans sa poche et elle l’a prouvée une nouvelle fois sur le plateau du Mad Mag. Elle n’a pas été tendre avec Sarah Fraisou et Milla. Regardez!

Quand Kim a un message à faire passer, elle n’hésite pas, elle balance! Dans cette émission spécialement destinée aux animaux, l’ancienne candidate des Vacances des Anges 2, a sorti les griffes. Son franc-parler ne va pas plaire à tout le monde!

Lors d’un quiz dédié aux animaux avec les Anges, Emilie Picch commence par une question sur l’ami d’Ayem: «Jaja a-t-il mangé un animal de compagnie parce qu’il avait la dalle?». Un petit pic pour le remplacant d’Ayem à la présentation du Mad Mag. Pauvre Jaja!

Sarah Fraisou et Milla, pas épargnées

Par la suite, Kim se lache! Quand Emilie demande si on a déjà vu «Sarah Fraisou sur un poney», l'occasion est trop belle pour la spécialiste du Twerk, de taquiner son ex camarade. «Le poney ne pourrait plus avancer» ou encore «c’est de la maltraitance envers les animaux», on peut dire que Kim garde une petite rancœur de sa dernière rencontre avec Sarah Fraisou.

Mais ce n’est pas la seule à en prendre pour son grade. Milla, candidate des Anges 9, a le droit également à quelques critiques de la part de Kim, qui la compare à «une truie». Elle va encore se faire de nombreux amis ! Mais Ayem calme le jeu en promouvant l’amour et la paix. Peace!
Partager sur :

Actus