Kidnapping, burlesque et glam' : l'EVJF de Sophie - Sorry je me marie
Etonnant et insolite : deux mots qui ont rythmés la journée des filles pour l’EVJF de Sophie. Entre séance photo et show le soir, voilà le best-of de l’épisode 4.
Tout commence dans un café. Là, deux molosses débarquent et kidnappent Sophie. Ils la jettent dans une camionnette et c’est parti. Toutes les copines de Sophie sont présentes pour son EVJF.
Et la journée est placée sous le signe du glamour et de l’insolite. Pour le côté insolite, les filles vont se faire des frayeurs avec un petit tour dans une salle toute noire avec des petites surprises, pas au gout de toutes les filles présentes.
L’affaire du bisou
Et la journée c’est aussi le glamour. Avec une séance de burlesque. Les filles se font habiller, maquiller et coiffer. Un look magnifique pour des photos extras. Et petite surprise : Remy, de Secret Story 9 pointe le bout de son nez et de son torse….
L’occasion pour les filles de soulever le débat du bisou sur le torse. De mauvaise foi Elsa et Ladilène ? Un peu, quand on voit comment elles ont terminées leur soirée en boite de nuit. En tout cas, Sophie repart heureuse avec des beaux souvenirs !
A VOIR :
L'EVJF bouillant de Hélène
L'EVJF à Majorque de Ladilène
L'EVJF du paradis à l'enfer d'Elsa
A VOIR :
L'EVJF bouillant de Hélène
L'EVJF à Majorque de Ladilène
L'EVJF du paradis à l'enfer d'Elsa