LES ANGES 11 - Kentin : "Sephora et moi nous sommes en couple"

Kentin, candidat des Anges 11, a accordé une interview à NRJ.fr. Et officialise sa relation avec Sephora.

Kentin est un candidat heureux. Le jeune homme a débarqué à Marrakech avec comme objectif professionnel de lancer sa carrière de mannequin. Professionnellement, tout semble aller pour le mieux pour Kentin, qui est très investi dans ce défi. Côté cœur, le jeune mannequin s’est doucement rapproché de Sephora.

Sephora et Kentin sont en couple

Comme on a pu le voir dans les épisodes, Kentin et Sephora se sont peu à peu rapprochés. Evidemment on a voulu en savoir plus, et Kentin ne s’en est pas caché, oui il est en couple aujourd’hui avec la belle guadeloupéenne: « Sephora et moi, nous sommes en couple », a-t-il avoué au micro de NRJ.fr.

Kentin et Sephora ont gardé leur relation secréte

Et Kentin nous apprend que leur couple ne date pas d’hier : ils se sont mis ensemble sur le tournage, et ont préféré ne rien révéler à leurs camarades ! Il nous explique : «J’ai caché ma relation avec Sephora parce que c’était compliqué, mais je n’aurais pas dû faire comme ça. Ça m’a énormément porté préjudice, tout le monde m’a tourné le dos. C’est un souvenir à oublier !». A voir dans les prochains épisodes

Partager sur :

Actus