LES ANGES 11 - Kentin réalise son premier shooting dans l’épisode 3

Vous avez loupé l’épisode 3 des Anges 11 sur NRJ12 ? Pas de panique, voici le récap des informations à retenir…

Après sa dispute avec Hillary et Nathanya, Sephora a décidé de se confier à Fabrice, le parrain des Anges au sourire ravageur. La jeune femme, qui souhaitait quitter l’aventure, a finalement trouvé du réconfort. 

De son côté, Kentin a réalisé son premier shooting photos, aux côtés de Sephora, Thomas et Oussama. L’occasion pour le mannequin de se rapprocher de la candidate, visiblement sous le charme. Si le rendez-vous professionnel s’est déroulé sans encombre, les tatouages de Kentin ont posé quelques problèmes à l’agent en charge du casting.

Une virée shopping qui dérape

Au cours de la journée, Hillary, Beverly et Nathanya ont décidé d’aller se balader dans les souks de Marrakech afin de faire quelques emplettes. Problème, Beverly n’était pas très à l’aise au volant d’une voiture automatique. Le trio a partagé un fou rire mémorable !

Aurélie et Oussama, leur premier rapprochement

Aurélie n’est plus intéressée par Mehdi. Déçue du comportement du footballeur, la candidate a préféré se tourner vers Oussama.

C’est auprès de Julien que la belle a décidé de confier son ressenti. Aurélie et Oussama seront-ils le premier couple à voir le jour dans la villa ? Réponse bientôt !

Partager sur :

Actus