LES VACANCES DES ANGES 2 - Kelly va trop loin : « Neymar est à deux doigts de la rupture »

En rentrant dans LVDA2, Kelly et Neymar veulent régler leurs problèmes de couple. Mais très vite, la jalousie maladive de la jeune femme aggrave la situation. Lorsque la brunette décide d’abandonner son job pour espionner Neymar, le candidat explose.

Comme tous les jours, Hugomanos vient à la villa annoncer un nouveau job. Kelly, Fred, Rania et Carl vont faire de la pâtisserie. De leurs côtés, Sarah Fraisou, Sanaya, toto et Neymar vont aller se détendre dans un parc aquatique !

Shogun et Toto décident de taquiner Kelly en titillant sa jalousie. Neymar sera avec sarah Fraisou dans une piscine, il y aura plein de filles en maillot de bain…La jeune femme explose ! Une terrible dispute éclate. Lorsque son chéri part en activité, elle fond en larmes.

« Kelly sort d’un buisson »

Shogun, Rania, et Barbara tentent de raisonner la candidate, mais rien n’y fait. Têtue, elle demande à ses camarades de travailler pour elle. Au lieu de se rendre à son job, Kelly ira au parc aquatique espionner Neymar.

Derrière des buissons, la brunette observe son mari. Lorsqu’elle sort, c’est le choc général ! Neymar est sidéré que sa femme ait pu faire une telle chose. Il ne lui pardonnera pas son geste cette fois, elle a été trop loin. De retour à la villa, il décide de quitter sa chambre.

Partager sur :

Actus