LES VACANCES DES ANGES 2 - Kelly remporte un relooking : va-t-elle reconquérir Neymar ?

Neymar et Kelly sont séparés. Le candidat ne supporte plus la jalousie de sa femme. Depuis sa prise de poids, la brunette est mal dans sa peau et Neymar le paie. Aujourd’hui, Kelly gagne un relooking. Va-t-elle reprendre confiance en elle et récupérer son homme ?

En rentrant dans l’aventure, Neymar et Kelly se confient à leurs camarades : leur couple traverse une crise. Depuis sa grossesse, Kelly a pris du poids. Mal dans sa peau, la jeune femme est jalouse et possessive. Neymar étouffe.

Le candidat compte sur LVDA2 pour ressouder son couple. Il souhaite que sa femme pense à elle. Mais le contraire se produit. La brunette ne cesse de piquer des crises à son mari. Elle veut passer du temps avec lui et qu’il la rassure.

Kelly et Neymar, c’est vraiment fini ?

Quand Kelly espionne Neymar lors d’une activité, ce dernier décide de rompre. Pour lui, la jeune femme est allée trop loin. Mais la candidate ne se remet pas en question. Elle trouve que cette décision est totalement injuste.

Hugomanos lui offre un relooking. Kelly espère reconquérir Neymar en redevenant celle qu’il a connu. Il semble totalement séduit. Autour d’un dîner romantique, elle lui demande de lui laisser une chance. Il la prévient : « C’est ta dernière chance ».

Partager sur :

Actus