LES VACANCES DES ANGES 2 - Kelly et Neymar arrivent…avec leurs problèmes de couple !

Deux nouveaux anges débarquent dans LVDA2 : Kelly et Neymar. Le couple est marié et a un enfant. Mais après quatre ans de relation, il traverse une mauvaise passe. Les deux amoureux comptent sur l’aventure pour relancer leur histoire…

C’est le « double choc » à la villa ! Jordan prépare ses valises. Jon, en soutien à son ami, décide lui aussi de quitter l’aventure. Les deux copains font donc leurs adieux à tous leurs camarades. Les aurevoirs avec Coco sont glaciales…

L’aventure continue pour les autres Anges ! Un nouveau job attend Jaja, Shogun, Sanaya et Coco. Les candidats vont devoir apprendre la danse Crétoise. Entre les répétitions et les essayages de costumes, les fous rires sont au rendez-vous !

Kelly et Neymar s’embrouillent déjà

Deux nouveaux candidats débarquent : Kelly et Neymar. Ils se présentent à leurs camarades : le couple est marié, a un enfant et est ensemble depuis quatre ans. Sarah Fraisou pense qu’être mariés et participer à cette aventure n’est peut-être pas une bonne idée…

Très vite, leurs colocataires se rendent compte que les deux amoureux ont quelques ennuis dans leur relation. Neymar se confie à Sarah : depuis sa prise de poids, Kelly est jalouse. Le jeune homme étouffe. Ils espèrent tous les deux que cette expérience va les ressouder.

Partager sur :

Actus