LES VACANCES DES ANGES 2 - Kelly est jalouse de Sarah Fraisou

Neymar et Kelly viennent d’arriver, mais déjà, des tensions apparaissent. En ce moment, le couple traverse une crise. Neymar ne supporte plus la jalousie de sa femme. Très vite, il se confie à Sarah Fraisou et se lie d’amitié avec elle. Kelly est hors d’elle.

Kelly et Neymar font leur entrée dans LVDA2. Dès leur arrivée, ils se présentent à leurs camarades : ils sont mariés et les parents d’un enfant. Mais après quatre ans de vie commune, le couple traverse une crise en ce moment.

Ils espèrent que l’aventure va ressouder leur couple. Mais pour Sarah Fraisou, c’est une très mauvaise idée. Pour elle, ils récolteront sûrement l’effet inverse. À peine arrivés, Kelly et Neymar se disputent déjà…

Kelly ne supporte pas le rapprochement entre Sarah et son mari

Pour leur premier soir à la villa, une soirée Américaine est organisée. Neymar s’est lié d’amitié avec Sarah Fraisou. Il se confie sur son couple. Il espère que Kelly profitera de cette aventure pour penser à elle et arrêter d’être jalouse.

Mais les changements ne sont pas pour maintenant. La jeune femme est agacée de voir Neymar se rapprocher de Sarah Fraisou. Elle fait part de son énervement à son mari devant les autres. Le candidat explose !

Partager sur :

Actus