LES VACANCES DES ANGES 2 - Kelly est blessée par ses camarades

Kelly et Neymar viennent d’arriver dans LVDA2. Le couple traverse une crise et compte sur l’aventure pour le ressouder. Mais Kelly se montre jalouse face au rapprochement de son mari avec Sarah Fraisou. Quand les autres les taquinent dessus, ça n’arrange rien…

Kelly et Neymar débarquent dans LVDA2. Le couple se présente à leurs nouveaux camarades : ils sont mariés et ils sont les heureux parents d’un enfant. Mais après quatre ans de relation, leur histoire bat de l’aile.

Ils ne s’en cachent pas devant les autres. Leur but : profiter de cette aventure pour ressouder leur couple. Pour Sarah Fraisou, c’est une très mauvaise idée… Très vite, cette dernière se lie d’amitié avec Neymar. Le jeune homme lui confie ses problèmes avec Kelly.

« Briseuse de couple »

Kelly est jalouse de Sarah. Elle veut passer du temps avec son mari, mais celui-ci préfère la compagnie de la brunette. Neymar décide de taquiner Kelly sur sa jalousie et fait semblant de craquer sur Sarah Fraisou.

Les autres candidats rentrent dans leur jeu. Sarah se fait appeler « briseuse de couple ». Kelly est choquée en entendant ça. Elle est blessée que les autres puissent penser que Neymar soit réellement intéressé par elle. Elle court en parler à Neymar…

Partager sur :

Actus