FRIENDS TRIP 4 - Julie, l’ex de Charles, débarque - épisode 26

Charles est prêt à en découdre pour une nouvelle épreuve de confort. Fort de ses récents succès, il espère bien s’imposer. Sauf qu’il va découvrir son adversaire : son ex, Julie. Comment va-t-il gérer les retrouvailles ?

La Team Noire est enfin libérée de Mathilde. Les pronostics vont bon train sur la nouvelle candidate qui intégrera l’équipe. Sauf que les candidats, ne vont pas avoir le temps de se poser trop de question, il est déjà temps de partir en épreuve de confort. Corentin, Astrid et Charles sont les nommés.

Aucun membre de la Team Noire n’est convié. Un geste qui agace Tom et Adrien. Mais les aventuriers convoqués pour l’épreuve vont vite découvrir pourquoi : ils vont faire la rencontre de la nouvelle co-équipière des Noirs, Julie.

Une ex de Charles

Si Astrid et Corentin saluent la jeune femme, pour Charles, c’est le choc. Il reconnait immédiatement son ex. Et si leur relation est terminée, il semble que la fin n’a pas été très claire. Charles est très vite déstabilisé et Benjamin Machet le voit bien.

Il interroge les deux candidats et le malaise s’accentue. Julie, elle, fait bien comprendre à son ex que les retrouvailles ne vont pas être très chaleureuses. Les deux candidats vont-ils réussir à gérer leur épreuve de confort ? Rendez-vous très vite sur NRJ12 pour le savoir ! 

Partager sur :

Actus