LES VACANCES DES ANGES 3 - Julie hypocrite ? Sarah Fraisou la pousse à bout – épisode 24

Julie ne supporte plus que les candidats soient sur son dos. Mais Sarah Fraisou est bien décidée à savoir si la jeune femme est hypocrite avec les Anges. Regardez!

Le réveil est difficile pour Julie. La jeune femme a craqué la veille après les épreuves de Pascal. Elle a menacé de quitter l’aventure. Mais au réveil, la candidate semble s’être calmée. Elle profite du petit-déjeuner de la victoire. 
 
Sarah Fraisou et Tressia ne comprennent pas pourquoi la brunette est revenue dans le groupe alors qu’elle parlait la veille de son mal-être. Pour Fraisou, c’est un manque d’honnêteté. Tressia commence à interroger Julie sur ses sentiments. 

Julie s’agace

Julie ne réagit pas vraiment aux questions de ses camarades. Mais c’est mal connaitre la ténacité de Sarah Fraisou. La blondinette veut à tout prix savoir pourquoi Julie se sent mal. Elle veut faire dire à la jeune femme que son râteau avec Raphael est en cause. 

Mais voyant que la discussion est impossible, Julie s’énerve. Les deux candidates se disputent jusqu’à entendre le son d’une annonce. Julie refuse carrément de partir en activité. Elle en a marre que les candidats se mêlent de ses histoires. Combien de temps va-t-elle encore supporter cette ambiance ?
 

Partager sur :

Actus