LES VACANCES DES ANGES 3 - Julie et Zaven éliminés de l’aventure – épisode 27

Les Anges doivent choisir qui va quitter la villa. Et les deux candidats qui vont sortir des urnes vont surprendre tout le monde : Zaven et Julie. Sabrina est anéantie. Regardez!


La mauvaise nouvelle est tombée : les candidats vont devoir désigner par un vote un garçon et une fille qui vont quitter la villa des Vacances des Anges 3. Dès le début, les Anges comprennent que la stratégie est de mise.  La chambre du haut et la chambre du bas commencent les pourparlers.

Zaven essaie d’aller écouter aux portes de la chambre du haut. Il comprend que Raphael fait campagne pour le faire partir, à la place de Bryan. Il parle de la situation à Sabrina. La brunette enrage rien qu’à l’idée d’être séparée de son homme et elle va confronter les candidats. 

Zaven ou Bryan ?

Les candidats comprennent vite que tout se joue entre Zaven et Bryan pour le choix du garçon. Les deux Anges font campagne chacun de leur côté pour convaincre les autres habitants. Elisa est particulièrement indécise. Les candidats passent au vote. Les noms s’égrènent au dépouillement.

Sabrina est sous le choc : Zaven est le garçon désigné à la majorité. Julie, quant à elle, ne s’attendait pas à un autre résultat. Sabrina enrage contre ses camarades. Elle ne comprend pas qu’ils veuillent séparer un couple. Le départ de Zaven s’annonce difficile…

Partager sur :

Actus