FRIENDS TRIP 4 - Julie et Charles : je t’aime, moi non plus ! - épisode 29

Depuis leurs retrouvailles, Julie et Charles ne cessent de se chamailler. Mais les anciens amants ont toujours des sentiments. Reste à savoir s’ils vont réussir à s’entendre. Regardez !

Entre Charles et Julie, il y a de l’électricité dans l’air. Les deux candidats sont sortis ensemble mais la séparation n’a pas été toute rose. Charles regrette son geste et après des jours de tensions, il veut apaiser les choses avec la candidate Noire.

Le garçon profite d’un moment de détente avec Julie dans le jacuzzi pour s’exprimer, loin des regards. Il veut crever l’abcès avec la candidate. Et il avoue finalement ses torts et regrette d’avoir agi ainsi lors de la séparation. Si Julie est heureuse d’entendre des excuses, elle attend que son ex lui prouve sa bonne volonté.

Julie toujours en colère ? 

Mais lorsque le groupe d’aventuriers se réunit, les provocations continuent. Ils veulent savoir ce qu’il en est de la relation entre Charles et Julie. Et la jeune femme joue la distance. Un comportement qui vexe Charles et il déclenche immédiatement une dispute. Ses camarades lui font rapidement réaliser son erreur.

Il s’isole une fois de plus avec Julie pour parler. Si les ex alternent crises de nerfs et réconciliations, cette fois, ils veulent vraiment arranger les choses. Charles et Julie jouent la carte de l’honnêteté et ça marche. Ils s’endorment enfin réconciliés. Mais pour combien de temps !

Partager sur :

Actus