LES VACANCES DES ANGES 3 - Julie, Bryan, Andréane ... Qui sont leurs amis dans l'aventure?

L’aventure des Vacances des Anges 3 commence très bientôt sur NRJ12. Les candidats nous ont confié en qui ils avaient le plus confiance parmi leurs camarades. Et il y a des surprises. Regardez!

Qui choisir quand il faut mettre l’ambiance dans une soirée ? Qui est le mieux placer pour choisir des vêtements ? Les Anges répondent à toutes ces questions pour les Vacances des Anges 3. Cette semaine ce sont Julie, Bryan et Andréane qui se sont prêtés au jeu. 

Du côté des filles, les premières affinités sont bien là. Julie aimerait passer plus de temps avec Sabrina ; et Andréane se verrait bien partir en vacances avec Elisa. En revanche, dès qu’il est question de ramener un Ange à un diner de famille, Bryan est catégorique : il ne fait confiance à personne!

Yoann et Rémi, deux valeurs sûres

Les candidats des Vacances des Anges 3 débarquent le 27 août sur NRJ12. Ils ont eu le temps de faire connaissance les uns avec les autres et ils ont découvert des personnalités exubérantes. Par exemple, lorsque l’on demande à Julie, Bryan ou Andréane qui les aideraient à cacher un cadavre, le nom de Yoann revient souvent. 

Si le Marseillais Rémi a bonne réputation comme futur avocat, certains, comme Bryan, font confiance à Léana pour les aider à choisir leurs vêtements. La cohabitation promet de belles surprises ! Rendez-vous à partir du lundi 27 août sur NRJ12 pour découvrir les Vacances des Anges 3.

Partager sur :

Actus