LES VACANCES DES ANGES 2 - Jordan : « Je suis à bout, je me casse »

Jaja, Jon, Coco, Jordan et Sanaya remportent une soirée au restaurant. À la grande surprise de tout le monde, Jordan plombe l’ambiance. Coco veut savoir pourquoi mais le jeune homme quitte la table. Malaise.

Jaja est surexcité ! Avec Sanaya, Coco, et Sarah Lopez, il part travailler dans un salon de coiffure. Pour lui, la pression est grande, et le mauvais comportement de Sanaya sur place l’angoisse : « Si on rate le job à cause d’elle, je vais super mal le vivre ».

Astrid décide une nouvelle fois de faire le premier pas vers Florian. En froid, le couple ne s’adressait plus la parole. Les deux amoureux reviennent sur ce que la brunette a dit du sportif. Il semblerait qu’ils se comprennent enfin !

« Il a plombé l’ambiance »

Grâce à un job réussi, Jon, Jaja, Sanaya et Coco remportent un dîner au restaurant. Le matin, Coco a rompu avec le Ch’ti. À sa grande surprise, elle s’aperçoit qu’il lui en veut. L’ambiance est glaciale, tout le monde est très mal à l’aise. Énervé, Jordan décide de quitter la table.

Pendant ce temps-là à la villa, c’est soirée orientale ! Tout le monde se déguise. Les garçons décident alors d’élire la « meilleure danseuse du ventre de LVDA2 2017 ». Toutes les candidates jouent le jeu. Fred devient l’idole de ses camarades !

Partager sur :

Actus