LES VACANCES DES ANGES 2 - Jordan et Sarah Fraisou doivent affronter leur phobie !

Hugomanos arrive à la villa pour annoncer le futur job. Sarah Fraisou, Carl, Jordan et Barbara sont envoyés pour faire le métier d’apiculteur. Pour Jordan et Sarah, le job est « raté d’avance » : les deux candidats ont la phobie des abeilles !

Hugomanos arrive à la villa. C’est le moment que redoute le plus les vacanciers. En effet, ils sont fatigués de devoir aller travailler et prient pour ne pas être sélectionnés par le parrain. Malheureusement pour eux, il n’y a aucun moyen d’y échapper !

Tous les candidats se réunissent. Le parrain annonce alors leur nouvelle mission : être apiculteur. Certains Anges redoutent d’être choisis : travailler avec des abeilles les effraie ! Et c’est Jordan, Sarah Fraisou, Barbara, et Carl qui doivent y aller.

Jordan et Sarah sont au plus mal

Pour Sarah et Jordan, c’est un coup dur ! Les deux vacanciers ne supportent pas les abeilles. Pour le Ch’ti, il s’agit même de sa phobie. Le parrain leur demande de se vêtir de vêtements longs pour que les insectes ne se faufilent pas dessous. Cette requête ne les rassure pas du tout.

Sarah, Barbara et Jordan s’imaginent le job. Se faire piquer est leur pire crainte. Mais pour Barbara, la réussite de cette mission compte beaucoup. Depuis plusieurs jours, sa chambre est fermée avec toutes ses affaires à l’intérieur. Elle espère vraiment sa réouverture si le défi est gagné.

Partager sur :

Actus