LES VACANCES DES ANGES 2 - Jordan et Coco se confient sur leur nouvelle relation

Coco et Jordan se tournaient autour depuis un moment. Amour ou amitié ? Leur relation était un peu ambiguë. Finalement, c’est loin de la villa qu’ils ont sauté le pas et se sont mis en couple. Ils se confient sur cette décision…

Jordan craque sur Coco depuis le début de l’aventure. Mais le Ch’ti préfère rester discret et prendre son temps. Surtout que son ex Barbara est aussi dans LVDA2 et qu’elle espère toujours une histoire avec lui. Coco de son côté est très secrète.

Mais la brunette aime s’amuser de sa proximité avec Jordan pour se venger de Barbara. Elle se rapproche du jeune homme et se montre tactile avec lui quand la chanteuse est là. Cette dernière est effondrée de voir son ex s’éloigner d’elle pour une autre.

« Petit à petit, l’oiseau fait son nid »

Au fur et à mesure, Coco et Jordan ne se lâchent plus. Les deux amis sont inséparables et partagent les mêmes délires. Quand ils se retrouvent à Santorin, loin de leurs camarades, Coralie embrasse le jeune homme. Il ne s’y attendait pas.

Après ce premier bisou, ils se confient. Jordan avoue qu’il n’aurait jamais fait le premier pas si elle ne l’avait pas fait. Sarah et Jon sont témoins de la naissance de ce nouveau couple. Ils sont heureux pour eux et espèrent que leur histoire fonctionnera. Les Anges restés à la villa seront-ils aussi ravis ?
Partager sur :

Actus