LES VACANCES DES ANGES 2 - Jordan et Barbara : L’heure des explications a sonné !

Depuis le début de l’aventure, les deux ex se tournent un peu autour. Ils ont admis être toujours attirés l’un par l’autre. Mais au cours de LVDA2, les choses semblent avoir changé pour Jordan. Barbara veut enfin savoir pourquoi !

Avant de savoir qui ferait partie de LVDA2, Jordan admet qu’il aimerait beaucoup vivre l’aventure aux côtés de Barbara. Lorsqu’ils se revoient, les deux ex sont ravis. Ils avouent être toujours attirés l’un par l’autre. Barbara espère reprendre leur histoire là où ils l’avaient laissé.

Leur histoire passée s’était terminée à cause de Jordan. Le jeune homme était perdu et ne savait pas ce qu’il ressentait pour la chanteuse. Dans LVDA2, il reste prudent et veut se laisser porter. Les deux candidats retrouvent leur complicité, se taquinent et se draguent gentiment.

Jordan craque pour Coco

Le ch’ti découvre Coralie la brune et se rapproche d’elle. Barbara est au plus mal en voyant son Jordan lui échapper. Mais ce dernier la rassure, il n’éprouve rien pour Coco, juste un bon feeling. Barbara est méfiante, son instinct lui dit le contraire.

Lors de la soirée Voyance, Toto provoque une explication entre les deux ex. Barbara a enfin ses réponses. Mais pour elle, Jordan a joué sur l’ambiguïté et il est de mauvaise foi. Elle décide de prendre une décision qui changera à jamais leur relation…
Partager sur :

Actus