LES VACANCES DES ANGES 2 - Jordan aimerait « remporter le pack Coco »

Jordan a toujours une attirance pour son ex Barbara. La jeune femme espère le reconquérir. Mais Coco est arrivée et le ch’ti ne semble plus savoir où il en est. Lors d’un défi, il se rapproche de la candidate et lui avoue son attirance…

Quand les Anges débarquent en Grèce, Jordan retrouve son ex Barbara. Les deux candidats avouent être toujours attirés l’un par l’autre. Mais Jordan reste prudent. Leur histoire n’avait pas fonctionné dans le passé car le jeune homme était perdu.

Amour ou amitié ? Le barbier ne sait toujours pas ce qu’il ressent pour Barbara. Ils commencent un jeu de séduction. La jeune femme a des sentiments pour lui. Et lorsqu’elle s’aperçoit que Coco commence à lui plaire aussi, elle est au plus mal.

Jordan tente de séduire Coco

Coralie s’aperçoit vite que Jordan est attiré par elle. Elle ne se gêne pas pour utiliser ça contre Barbara. Elle reproche à cette dernière d’être la raison de sa rupture avec Raphaël. Elle tient enfin sa vengeance. La chanteuse est blessée, elle fond en larmes.

Lors d’un nouveau défi, Coco et Jordan se retrouvent seuls. Ils s’imaginent quel pack ils aimeraient remporter. Jordan taquine la jeune femme : « J’aimerais remporter le pack Coco ». La brunette comprend qu’il est clairement en train de lui avouer son attirance pour elle. Va-t-il se passer quelque chose entre eux ? Comment Barbara va-t-elle le vivre ?
Partager sur :

Actus