LES VACANCES DES ANGES 2 - Jon et Coco : l’explication finale ?

Suite à une blague sur Jordan et Rania, Jon et Coco se sont violemment disputés. Depuis, les deux anciens amis sont en froid. Grâce à un job réussi, le parrain leur annonce qu’ils partent ensemble en pique-nique…

Jon est terriblement déçu que Coco ait rompu avec Jordan. Le Ch’ti et la brunette sont ses amis, il aurait vraiment aimé que leur histoire fonctionne. Lorsqu’il l’apprend, il en veut même un peu à sa copine. Elle lui avait pourtant dit qu’elle avait oublié Raphaël…

Devant ses camarades, Rania avoue que Jordan est son style d’homme. Pour elle, ils finiront ensemble. Jon décide alors de taquiner la jeune femme. Il fait semblant de vouloir les mettre ensemble. Malheureusement, cette blague est répétée et déformée.

Sarah Fraisou s’empresse de le dire à Coco

Sarah Fraisou est choquée. Pour elle, Jon a vraiment voulu mettre en couple Rania avec Jordan. Pourtant, il n’arrête pas de se plaindre à propos de la rupture de Coco et le Ch’ti. Elle se précipite pour raconter l’histoire à Coco. Cette dernière et Coco se disputent violemment. Pour eux, leur amitié est terminée.

Coco, Jon, Sanaya et Jaja remportent un pique-nique. L’ambiance est tendue. Mal à l’aise, Sanaya décide de provoquer les deux anciens amis pour qu’ils crèvent l’abcès. Les langues se délient enfin et ils reviennent sur ce qu’il s’est passé. Vont-ils se réconcilier ?

Partager sur :

Actus