LES VACANCES DES ANGES 2 - Jon en veut à Vincent et à Coco

Jon a vu Jordan parler à Coco. Après leur conversation, il décide de s’isoler avec son ami pour savoir ce qu’il s’est passé. Quand il apprend que Coco a rompu avec le Ch’ti, Jon est énervé !

Jon, c’est le bon copain de l’aventure. Il fait partie de la bande très unie de Coco, Jordan, Sarah Fraisou et Jaja. Très proche de Jordan et Coco, il a été témoin dès le début de leur rapprochement. À Santorin, il a même vu leur premier baiser.

Il soutient ce nouveau couple et est vraiment heureux qu’ils se soient mis ensemble. Mais quand Vincent Queijo vient perturber leur bonheur, il s’agace. Il voit son ami Jordan discuter avec Coco et se doute que ça ne présage rien de bon.

Jon : « Je suis un peu énervé qu’il lui arrive ça »

Il veut s’isoler avec lui pour débriefer. Jordan lui dit que Coco est un peu perturbée par la présence de Vincent et qu’elle ne se sent pas prête à lui donner ce qu’il veut. Raph est encore dans sa tête. Jon est énervé. Il en a assez que son ami tombe sur des relations comme ça.

Il en veut aussi à Vincent Queijo. Pour lui, si le jeune homme n’avait pas reparlé de Raphaël à Coco, elle et Jordan n’en seraient pas là aujourd’hui. Coco lui avait dit qu’elle avait totalement oublié son ex, Vincent a ravivé la flamme. L’aurait-il fait exprès ?
Partager sur :

Actus