LES VACANCES DES ANGES 2 - Jon à propos de Coco : « On n’est plus amis »

Jon taquine Rania et Jordan sur leur éventuel couple. Quand elle apprend ça, Sarah Fraisou s’empresse de le dire à Coco. Une terrible embrouille éclate alors entre cette dernière et Jon. Leur amitié semble définitivement brisée.

Jon, Sarah Fraisou, Coco, Jordan et Jaja sont une bande d’amis soudés dans LVDA2. Mais depuis que Coco a rompu avec Jordan, le groupe semble être au bord de l’éclatement. Jon en veut un peu à Coco. Il est vraiment déçu que leur histoire n’ait pas fonctionné.

Rania l’avoue, Jordan lui plaît. Jon décide alors de la taquiner devant Jordan et les autres sur leur possible couple. Le soir, Vincent relance la conversation. Sarah Fraisou est choqué de voir Jon inciter Jordan à avoir une histoire avec une autre fille que Coco.

« C’est la guerre froide entre Coco et Jon »

Sarah s’empresse alors de répéter ça à Coralie. Cette dernière ne comprend pas. Jon se plaint de sa rupture avec Jordan mais veut le voir avec une autre fille ? Elle décide de lui en parler. Pour le jeune homme, c’était une simple blague.

Le lendemain, le sujet est ramené dans la conversation. Mais cette fois, Jon s’énerve. Pour lui, si Coco ne le croit pas lorsqu’il dit que c’était une simple plaisanterie, c’est qu’elle n’est pas son amie. Une violente dispute éclate entre eux. Pour Jon, leur amitié est terminée.

Partager sur :

Actus