LES VACANCES DES ANGES 2 - Job raté : un candidat doit être éliminé !

Coralie se réveille de mauvaise humeur. Alors quand Hugomanos l’envoie travailler, elle n’y met pas du sien et enchaîne les erreurs. De retour à la villa, le parrain annonce que le job est raté. Les Anges sont choqués par la sanction.

Le réveil n’est pas le même pour tout le monde. Coralie et Barbara ont perdu leur chambre et ont dormi sur le canapé. La blondinette a mal au dos et est de très mauvaise humeur. De son côté, Barbara se fait dorloter dans les bras de Shogun, son nouvel amoureux.

Hugomanos vient annoncer un nouveau job. Coralie prévient : elle ne veut pas travailler. Malheureusement pour elle, elle est sélectionnée pour le job de barista. Avec Barbara, Florian et Fred, elle va devoir servir des cafés.

Coralie énerve ses camarades

De son côté, Jordan se fait rejoindre par Coco au bord de la piscine. Le couple ne s’est pas parlé depuis deux jours. Coco pense qu’il est temps de mettre les choses au clair. En effet, depuis quelques temps, elle repense à son ex Raphaël. Pour le Ch’ti, cette discussion est un moment difficile.

Au travail, Coralie n’arrive toujours pas à se motiver. Elle enchaîne les erreurs et se plaint sans cesse. Ses camarades sont énervés. De retour à la villa, le parrain annonce que le job est raté. Les Anges vont devoir éliminer un des candidats qui a effectué cette mission. Qui de Flo, Fred, Barbara ou Coralie va devoir quitter l’aventure ?
Partager sur :

Actus