LES VACANCES DES ANGES 2 - Job Pizzaïolo : Shogun et Toto en mode « Go Fast » !

Sarah Lopez, Thomas, Vincent Shogun et Rania doivent aller travailler dans une pizzeria. Pendant que les filles font les pizzas, les garçons vont les livrer. Mais pour les deux pilotes, le défi n’est pas de tout repos !

Sarah Lopez tient enfin une info croustillante ! Carl a avoué qu’il trouvait Coco jolie. La brunette s’empresse d’aller le répéter dans toute la villa. Le jeune homme se trouve pris dans plusieurs embrouilles. Rania est blessée…

Mais pas le temps de s’attarder. Rania doit partir « jober » avec Toto, Sarah Lopez et Shogun. Arrivés à la pizzeria, les vacanciers sont divisés en deux groupes : les filles font les pizzas, et les garçons vont les livrer. Toto a un peu peur : ils ne connaissent pas la ville et n’ont aucun sens de l’orientation.

Thomas et Shogun prennent des risques

Pour les deux amis, c’est parti pour la livraison de pizzas ! Toto est au volant tandis que Shogun sert de copilote. En cherchant leur route, ils évitent de justesse l’accident. Pas de temps à perdre ! Ils livrent le premier client. Mais au second, ils ne trouvent personne et la pizza refroidit. Cela va-t-il leur porter préjudice ?

Arrivés à la villa, Hugomanos ne tardent pas à les rejoindre. Il annonce une superbe nouvelle : le job « abeille » et le job « pizza » sont réussis ! Les Anges sont euphoriques. Ils remportent un caddie de course, une balade en paddle et 24h sur une île paradisiaque. Qui va y avoir droit ?

Partager sur :

Actus