LES VACANCES DES ANGES 2 - Job Manucure : « Sarah et Mélanie mettent la main à la peau morte »

Jaja, Jordan, Mélanie et Sarah Lopez partent pour un nouveau job. Leur mission : effectuer des pédicures. Les Anges sont très mal à l’aise. Certains doivent affronter des situations très délicates…

Hugomanos annonce une nouvelle mission pour les Anges : un job manucure. Jaja, Jordan, Sarah Lopez et Mélanie sont envoyés pour travailler. Pour Jaja, aucun problème. Le coiffeur a l’habitude de côtoyer ce milieu.

Pour Jordan, c’est une autre paire de manche. Jon le dit lui-même : « C’est comme si on prenait un cheval et qu’il devait faire de la natation : rien à voir ». L’idée de toucher des pieds rebute le jeune homme. Va-t-il réussir le défi ?

Jaja, danseur du ventre

Sur place, on confie les premières clientes à Sarah et Mélanie. Jaja et Jordan doivent seulement leur servir le thé et les pâtisseries. Mais l’ambiance est trop calme pour Jaja. Avec son complice, il décide d’offrir une danse du ventre à tout le salon.

Les garçons et les filles échangent les rôles. Malheureusement, les pieds de leurs clientes ne les réconcilient pas vraiment avec cette partie du corps. Jaja se plaint : « Elle pue des ièps ». Jordan doit poncer les peaux mortes : « J’ai l’impression de chercher des fossiles ».
Partager sur :

Actus