LES VACANCES DES ANGES 2 - Job au Beach Club : Jaja ne se sent pas bien

Jaja, Barbara, Shogun et Sarah Lopez ont remporté un séjour de 24h sur une île paradisiaque. Mais le parrain ne les a pas oubliés ! Les Anges doivent aller travailler dans un Beach Club. Pour eux, c’est l’enfer !

Suite à deux jobs réussis, Jaja, Barbara, Shogun et Sarah Lopez sont choisis pour vivre 24h sur une île paradisiaque : l’île d’Ios. Sur place, les Anges sont subjugués par la beauté des paysages. Ils décident de l’explorer en quad.

Le groupe d’amis se prélassent autour de la piscine. Pour eux, ce séjour est parfait ! Mais Hugomanos vient troubler leur rêverie. Il leur demande d’aller travailler dans un Beach Club. Barbara redoute ce job : qui dit Beach Club, dit jolies filles. Elle est un peu jalouse.

Du rêve au cauchemar

Arrivés sur le lieu du travail, Sarah n’est pas vraiment rassurée. Elle craint les gens alcoolisés et leur transpiration. Très vite, les filles sont chargées de débarrasser les verres vides. La tâche est difficile. Les clients ne se bougent pas pour les laisser passer et ne sont pas faciles.

De leurs côtés, les garçons doivent ramasser les détritus au sol. Mais leur défi ne s’arrête pas là. Ils sont ensuite envoyés pour nettoyer les sanitaires. Jaja ne se sent pas bien, il prévient Shogun : « Je vais vomir ». Le job sera-t-il réussi malgré tout ?

Partager sur :

Actus