LES VACANCES DES ANGES 2 - Job à la boucherie : Clément frôle le malaise !

C’est certainement un des jobs les plus éprouvants que les Anges aient eu à faire jusque-là. Hugomanos annonce à Clément, Coralie, Jaja et Thomas qu’ils vont devoir aider un boucher. Mais le travail ne se passera pas vraiment comme prévu…

Quand le parrain annonce à Clément, Thomas, Coralie et Jaja qu’ils vont devoir travailler dans une boucherie, ils ne sont pas vraiment enchantés. Jaja est de mauvaise humeur rien qu’à l’idée d’être avec Clément.

Mais ils ne veulent plus perdre de défi. Ils arrivent donc tous motivés sur leur lieu de travail. L’odeur est insoutenable, il y a du sang partout et la tâche est physiquement éprouvante. Il faut porter de lourdes charges et ne pas être trop sensible.

Clément se sent mal

Pour Clément, l’odeur et la vision de la viande deviennent insoutenables…Le jeune homme a une soudaine envie de vomir. Il doit s’arrêter et sortir de la salle. Jaja n’est pas vraiment touché par son malaise, il espère juste que ça ne les pénalisera pas.

En attendant, tous se donnent à fond. Toto y met vraiment du sien. Jaja et Coralie se découvrent des talents pour faire des saucisses. La blondinette se surnomme même la « reine de la saucisse ». Qu’en est-il de Clément ? Va-t-il pouvoir terminer la mission ?
Partager sur :

Actus