LES VACANCES DES ANGES 2 - Job à la blanchisserie : ils font le point sur leurs couples

Shogun, Astrid, Vincent Queijo et Coco doivent partir travailler dans une blanchisserie. Les quatre candidats en profitent pour se questionner sur leurs couples. Les Anges se confient et les révélations s’enchaînent !

Hugomanos sélectionne Shogun, Astrid, Vincent Queijo et Coco pour partir travailler dans une blanchisserie. Astrid est surprise d’apprendre qu’une blanchisserie n’est pas l’endroit où l’on blanchit les dents. La mission s’annonce difficile.

Arrivés sur place, le patron leur explique qu’ils doivent nettoyer le linge d’un restaurant en 45 minutes. Chacun s’organise autour d’une tâche. Coco repasse, Astrid et Shogun mettent les affaires dans la machine, tandis que Vincent plie les serviettes.

« Je ne sais pas si c’est la bonne personne »

Les vacanciers en profitent pour se questionner sur leurs couples. Coco avoue alors une nouvelle fois à Vincent qu’elle est vraiment perdue avec Jordan : « Je ne sais pas si c’est le bon moment. Je ne sais pas si c’est la bonne personne ». La jeune femme décide qu’elle ira en parler à Jordan.

De son côté, Astrid avoue qu’elle ne pense pas que son histoire avec Florian va durer. Elle le trouve trop gentil. Habituée aux «bad boys », la réaction du sportif face à sa randonnée nudiste a été trop légère selon elle. Pour Shogun et Vincent, ce sera « dit et répété ».
Partager sur :

Actus