LES VACANCES DES ANGES 2 - Job à la bergerie : « Un moment marquant dans mon aventure »

Jaja, Florian, Astrid et Fred doivent aller travailler dans une bergerie durant deux jours. Les candidats ne veulent vraiment pas y aller. Mais sur place, les vacanciers sont bouleversés par leur rencontre avec les bergers.

Hugomanos envoie Jaja, Astrid, Florian, et Fred dans une bergerie grecque pendant deux jours. Les vacanciers ne sont pas du tout heureux d’y aller. Dormir à la belle étoile sans confort ? Très peu pour eux ! C’est donc sans aucune motivation qu’ils se rendent sur leur lieu de travail.

En arrivant sur place, ils font la connaissance des bergers qui vont les accueillir. Astrid n’est pas rassurée : « On dirait des serial killer ». Très vite, les Anges se mettent au boulot. Guider les brebis jusqu’à l’enclos et les traire ne sont pas des tâches faciles pour Jaja et Astrid.

Jaja fond en larmes

Après cette première journée fatigante, les candidats découvrent l’endroit où ils vont dormir. Un énorme repas les attend. Ils sont touchés par toutes les attentions des bergers. Jaja fond en larmes. Cette expérience auprès de gens si attachants l’a bouleversé.

À la villa, C’est la soirée canadienne de Carl ! Le jeune homme a décidé d’organiser une fête pour son arrivée dans l’aventure. Le moment est parfait pour se rapprocher de Rania. Pour leurs camarades, aucun doute : ces deux-là vont finir ensemble !

Partager sur :

Actus