FRIENDS TRIP 4 - Jeu de séduction entre Benoît et Adrien - épisode 37

Depuis son entrée dans la compétition, Benoît est tombé sous le charme d’Adrien ! Bien décidé à lui faire comprendre ses intentions, la réponse du Noir va vite le refroidir.

Benoît a toujours bien aimé les garçons comme Adrien. Dès que le capitaine des Rouges est entré dans la compétition, celui-ci n’a pas lâché d’une semelle le membre de la Team Noire. Le candidat haut en couleur n’hésite pas à le dire lorsqu’il a un coup de cœur pour une personne. 


Lors d’une après-midi détente à la piscine, Adrien, Thomas, Vincent, Corentin et Benoît profitent tranquillement du temps qui leur est accordé sous le soleil balinais. Au fil des discussions, les garçons reviennent sur la première épreuve de confort de Benoît, celle de la dégustation. 


Une bataille de perdue, mais pas la guerre


Tous s’accordent pour dire que le Rouge a été impressionnant en avalant très rapidement la mygale qui se trouvait dans son assiette, spécialement Adrien. Et ça, Benoît l’a bien remarqué. Il en profite pour le draguer en douceur, en lui promettant de remporter toutes les épreuves du monde pour qu’il sorte avec lui. Malheureusement, ce n’est pas la bonne méthode pour le Noir.


Fraichement séparé d’Elsa, il explique à Benoît qu’il n’est pas du tout son genre ! Même s’ils s’entendent très bien et qu’ils rigolent bien ensemble. Mais il en faut plus pour abattre le Rouge, qui ne compte pas laisser tomber ! 
 

Partager sur :

Actus