Jelena/William : le clash de leur rupture - épisode 35 - La Revanche des Ex

C’est la fin du couple Jelena/William. La rupture tant attendu par Mikaël fait grand bruit dans la maison. La jeune femme découvre les propos tenus par William à son égard. Et ça ne lui plait vraiment pas !

Entre Jelena et William, l’histoire a commencé trop vite, trop bien… Elle se termine logiquement assez mal ! Et c’est Allison qui met le feu aux poudres. Elle raconte à sa copine Jelena comment William la traite derrière son dos. Une conversation qui fait vriller la jeune femme. Elle décide de mettre les choses au clair avec William. Quand elle interroge son copain sur ses propos, celui-ci se défend : « Tu t’amuses avec Mikaël donc je te prends comme une fille qui s’amuse ! », tacle le jeune homme.

Une petite vengeance en rapport au rapprochement de son ex meilleur ami, Mikaël, et la jeune femme. En effet, entre la brunette et le séducteur, la complicité est plus qu’évidente et le reste de la villa soupçonne déjà la naissance d’un nouveau couple. William est catégorique : le flirt de Jelena est synonyme de provocation : « Je ne vais pas me mettre avec quelqu’un qui séduit tous les mecs de la villa ».

Une décision irrévocable

Pour Jelena, cela en est trop ! William se joue d’elle et elle ne compte pas rester sans rien faire. Déjà tentée de quitter le jeune homme depuis son rapprochement avec Mikaël, plus rien ne l’empêche de mettre fin à son histoire. « Ma décision, elle est radicale, c’est terminé ! », tranche Jelena. La jeune femme, bafouée, ne veut plus entendre parler de son ex et elle compte bien l’afficher devant tous les autres habitants.

Entre les deux anciens amants, le torchon brûle. Une situation qui arrange bien Mikaël. Il s’empresse d’aller consoler sa belle. « Moi je suis aux anges ! », précise-t-il. Débarrassée de son encombrant petit ami, Jelena n’a plus aucune raison de résister à son coup de cœur. Autre habitante qui jubile de cette rupture : Mélody. La jeune qui a été quitté par William pour Jelena, apprécie d’avoir sa vengeance.

A VOIR :
Partager sur :

Actus