Jelena intègre la villa et fait des envieux - épisode 20 - La Revanche des Ex

Jelena est la nouvelle célibataire qui rejoint l'aventure. Mais, la jeune femme a déjà un temps d'avance avec William dont elle est déjà très proche. Mais, Mikaël ne compte pas lâcher l'affaire.

Jelena est la petite nouveauté de la villa. La jeune femme arrive tout juste de Bangkok où elle a fait la connaissance de Medhi et surtout, de William avec qui elle a déjà noué des liens très étroits. Dorénavant, c'est par les autres candidats qu'elle va devoir se faire accepter.

«J'arrive après tout le monde», confie une Jelena stressée par l'acceuil de la villa. Mais, qu'elle soit sans crainte, dès son entrée, Mikaël sort les muscles et fait tout pour la mettre à l'aise. Et il cherche surtout à montrer ses muscles.

Dorian veut jouer

D'ailleurs, Medhi donne son avis sur son camarade: «Mikaël, c'est le séducteur le plus pourri au monde». Pourtant, ça semble marcher. Jelena est à l'aise. Mais, ce qui lui fait peur ce sont les filles. D'ailleurs, Allison et Charlène s'empressent de lui poser des questions.

C'est le soulagement pour Charlène lorsqu'elle apprend que c'est William (et non Medhi), qui est parti en rendez-vous avec Jelena. Sympa la copine! De leurs côtés, Mikaël et Dorian prévoient déjà de draguer la nouvelle pour «jouer». Surtout Dorian qui veut tester la sincérité des sentiments d'Allison.

A VOIR :
William quitte Mélody
INTERVIEW – William : « Jelena m'a permis de passer à autre chose »
Partager sur :

Actus