Jelena et Mikaël, seuls contre tous - épisode 37 - La Revanche des Ex

Les jours ne sont pas tous roses dans la villa pour le couple Jelena/ Wiliam. Leur idylle naissante est au cœur des discussions et le statut officiel des deux jeunes gens fait débat. Alors couple ou pas couple ?

Ils se regardent comme des amoureux, ils flirtent comme des amants mais ils refusent toujours de se déclarer en couple. Voilà le casse-tête de la relation Mikaël et Jelena. Si la majorité des habitants a souhaité la fin de l’histoire entre la brunette et William, aujourd’hui, ils ne comprennent pas le flou du couple concernant leur statut. Afin de démêler le vrai du faux, les candidats s’acharnent sur le duo qui s’en tient à une version très édulcorée de leur histoire.

Et c’est Medhi, une fois de plus, qui s’attaque à Mikaël. Il taquine le jeune homme en l’interrogeant sur son couple. Il insiste vu que le séducteur se refuse à qualifier sa relation avec Jelena. Pour la jeune femme aussi la dénomination n’a pas d’importance. Après s’être mise en couple trop rapidement avec William, elle veut profiter de Mikaël sans pour autant avoir l’étiquette, et les obligations, d’un couple. « Ce n’est pas parce que je suis proche de Mikaël que je suis en couple avec lui ! », lâche-t-elle devant les autres candidats.

Pour vivre heureux, vivons cachés

Une hypocrisie qui agace de plus en plus Allison. La jeune femme, premier soutien de l’histoire entre Mikaël et Jelena, a du mal à accepter le petit jeu des deux jeunes gens. La copine de Dorian se permet donc d’insister encore un peu plus auprès du duo. « Je suis jalouse car Mika c’est un peu mon petit frère », confie la jeune femme. Une curiosité très poussée qui commence à agacer Jelena.

Heureusement, Mikaël, lui, garde de la distance par rapport à tous ces petits pics. Medhi a beau se moquer du célibataire, il tient bon. Surtout, il ne veut pas montrer le moindre signe de faiblesse ni donner les détails de sa relation. Il sait que les ragots peuvent être fatales : « Tout le monde se mêle de tout dans cette villa », conclu Mikaël. Combien de temps vont-ils résister à la pression de la villa ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus