« Je me fatigue à moi-même » - Best of des phrases cultes – La Revanche des Ex
La villa de La Revanche des Ex inspire toujours ses habitants. Cette semaine, les célibataires ont eu le phrasé léger. Des vérités, des révélations et un peu de bêtise ont fleuri dans l’aventure. Best of des phrases cultes de la semaine.
C’est toujours le bon moment pour revenir sur les punchlines des candidats de La Revanche des Ex. Cette semaine, Mélody a une nouvelle fois été inspiré. Lors de son rendez-vous avec son ex Julian, la jeune femme a longuement hésité avant de lui céder. Alors qu’elle s’était jurée de ne plus se laisser tenter ! Résultat : Mélody a une haute opinion de sa personne. « Je me fatigue à moi-même » lâche-t-elle. Si la brunette a finalement quitté la maison avec Julian, Medhi, lui, est encore bel et bien là.
Alors qu’il profite d’une soirée de couple avec sa belle Charlène, et les amoureux Allison et Dorian, il ne peut s’empêcher de tacler un peu la serveuse d’un soir, Jelena. « On a une serveuse un peu bebette mais on l’adore », commente-t-il. Sympa pour la brunette qui se donne du mal ! Mais que le copain de Charlène se rassure. Il n’est pas le seul à taquiner les filles. Dorian y va aussi de son commentaire mais avec sa propre copine : « Allison, des fois, elle peut être un peu bebette ».
Les jeunes femmes de l’aventure ne sont pas mieux que ces messieurs malheureusement. Elles profitent d’un petit spectacle de danse des garçons pour se moquer gentiment. Charlène, tout d’abord, fait sa difficile face au spectacle : « Ca fait un peu chippendale tout pourri ». Les hommes apprécieront ! Allison, enfin, a une grande admiration des talents de danseur de JC. Un peu trop d’ailleurs : « JC, j’ai cru que c’était un gogo. Si ce n’est pas son métier il devrait y penser ». Voilà qui devrait au moins faire plaisir à Jean-Charles.
A VOIR :