LES ANGES 10 - «Je me casse la rétine» ou «C’est tarpin bon», les Anges enchaînent les punchlines #1

Les Anges viennent à peine d’arriver à Los Angeles qu’ils sont déjà très prolifiques. Entre rapprochements, projets professionnels et vie en communauté, les punchlines fusent. Regardez !

La saison anniversaire des Anges vient de commencer. Pour célébrer les 10 ans, retour à Los Angeles. Et dès le début, Shanna est heureuse de retrouver une barre de pole dance dans le work-shop. «Dans une autre vie, j’ai dû être un koala» lâche-t-elle. Thomas, lui, est impressionné par les fesses de sa camarade : «J’ai plus les yeux sur son ballon à elle que sur celui qu’elle doit me passer».

Mais le boxeur peut aussi très vite s’énerver si on touche à ses affaires : «Il a voulu uriner sur le mauvais tronc» balance-t-il contre Jordan. Et le blagueur de cette semaine, c’est Tristan. Le garçon adore voir Claire repousser les avances de Rémi : «Un feeling, c’est partagé mon loulou normalement». Adrien, lui, n’a besoin de personne pour l’aimer : «Je me regarde dans le miroir et je kiff».

Vincent amoureux de Maddy ?

Lorsque Vincent accompagne sa copine Maddy pour un shooting, il se surprend à être impressionné par son physique. Le garçon doit le reconnaitre : «Je me casse la rétine». Et si le candidat aime bien sa camarade, Florian préfère le burger du food-truck dans lequel travaille Jordan : «C’est tarpin bon.»

Enfin, la team des Marseillais termine cette première semaine en beauté. Rémi veut «creuser l’abcès» avec Claire ; et Thomas sent les ennuis arriver en allant à un cours de yoga avec Vincent : «#entoure les poules». Rendez-vous dès lundi, pour de nouvelles punchlines des Anges 10 !
 

Partager sur :

Actus