JC : son rendez-vous raté avec Sandrine - épisode 33 - La Revanche des Ex

La chance sourit enfin à Jean-Charles. Il part en rendez-vous avec Sandrine, l’ex de Mikaël. Une occasion pour lui de mettre en avant ses talents de séducteur. Malheureusement, ça ne va pas se passer comme prévu.

C’est le grand jour pour JC. Le célibataire a la possibilité de partir en rendez-vous. Il propose donc à Sandrine de l’accompagner. Une invitation inattendue mais Sandrine accepte : « Tant que je peux être loin des disputes de la maison, ça me va », explique-t-elle. Le duo commence sa sortie avec une activité quad.

« Ca fait longtemps que je ne suis pas parti en rendez-vous. Sandrine est une fille mature donc je pense qu’elle veut un truc sérieux », détaille Jean-Charles. Si la pratique du quad n’est pas une évidence pour Sandrine, JC, lui, n’hésite pas à frimer avec sa maîtrise de l’engin. Mais quand vient le temps des confidences, JC dérape un peu.

JC loin de conclure

En effet, Sandrine se demande pourquoi le jeune homme l’a désigné pour partir en rendez-vous. Jean-Charles répond un peu trop honnêtement à l’ex de Mikaël : « Tu es la seule célibataire de la maison ». Un choix par dépit, assumé par JC, qui décontenance Sandrine : « Il est vraiment maladroit ».

Malheureusement pour JC, son charme ne suffit pas pour faire craquer la jeune femme. Sandrine écourte le rendez-vous, laissant peu d’espoir au séducteur : « Il ne sait pas s’y prendre avec les filles. Je ne vais pas pouvoir aller plus loin », précise-t-elle. Le binôme rentre à la villa en tant qu’ami. Et ils ne seront surement jamais rien de plus : « Il fait partie du top 5 des pires rendez-vous de ma vie », lâche Sandrine. Essaye encore JC !

A VOIR :
Partager sur :

Actus