LES VACANCES DES ANGES 3 - Jalousies – épisode 45

Thomas et Léana tentent de gérer leur relation mais c’est du côté de Linda que la jalousie va se réveiller. Les Anges doivent aussi faire de leur mieux pour un nouveau job très déplaisant. Regardez!


Thomas doit une fois de plus mettre les choses au clair avec Léana. La jeune femme est prête à faire des efforts pour ne pas perdre son homme. Pour avoir bien travaillé, le groupe du camping gagne une randonnée à cheval. Mais il faut d’abord passer une dernière nuit dans la tente. Pendant ce temps, à la villa, Florian se rapproche de Yamina. 

Le Marseillais propose un diner à la jeune femme. Mais avant d’aller plus loin avec la brunette, il doit déjà éclaircir la situation avec Linda. Et la candidate lui facilite les choses en entamant le dialogue. Le lendemain, le garçon prépare le petit-déjeuner pour Yamina. Mais Linda ne manque pas de faire remarquer que Florian a eu la même attention avec elle. Pire encore ! Elle va jusqu’à finir l’assiette de Yamina.

Récompense pour Léana, Tressia, Fraisou et Yoann

Au camping, le réveil est une fois de plus très difficile. Malgré ça, les Anges sont heureux d’aller faire une randonnée à cheval. Un moment qui leur en met plein les yeux. Chacun profite de la beauté du paysage. Sur le chemin du retour, Léana angoisse à l’idée de retrouver Linda. Elle n’aime vraiment pas sa camarade. 

A la villa, Angela annonce un nouveau job : Thomas, Rémi et Florian vont partir préparer des spécialités locales. Le trio se retrouve à cuisiner du poulpe. Mais entre le nettoyage, la cuisson et la préparation des assiettes, le temps file… Réussiront-ils à temps leur job ? 

Partager sur :

Actus