LES VACANCES DES ANGES 3 - Jaja, un ami qui vous veut du bien… – épisode 63

Jaja se sent toujours mal vis-à-vis de Sarah Martins. Mais les Anges doivent aussi se donner pour leur job et ça passe toujours autant mal avec Fred. Regardez!


Les candidats des Vacances des Anges 3 souffrent avec un job sur un chantier. Thomas, Yoann et Sarah Fraisou se donnent du mal. Mais avec la chaleur, tout est très difficile. Le groupe arrive au bout de la mission, épuisé. Pendant ce temps, Yamina, Florian, Rémi et Sarah Martins profitent d’une activité tyrolienne.

Mais la dernière candidate n’est pas très rassurée. Elle a passé une mauvaise journée avec sa dispute avec Jaja et elle craque. Au moment de passer dans le vide, elle refuse. La jeune femme préfère passer son tour. De retour à la villa, les candidats débriefent de leur journée. Rémi lance une soirée qui se transforme en cours de danse pour Florian.

Jaja en pleurs

Du côté de Jaja, la soirée est un enfer. Sarah Martins ne veut toujours pas lui parler et le garçon se sent très mal. Malgré l’insistance de Sarah Fraisou et Léana, la blondinette refuse de rouvrir le dialogue avec son ex-ami. Le lendemain, Yoann se prend la tête avec Fred à cause d’une histoire de poêle. Le garçon est à bout.

La journée de Tata Fredo ne va pas aller en s’arrangeant. La doyenne va être obligée de partir travailler dans un stade de foot avec Rémi, Raphael et Florian. Les garçons vont s’en donner à cœur joie pour provoquer Fred. Et forcément, elle va exploser!

Partager sur :

Actus