LES ANGES 10 - Jaja et Léana découvrent la villa ! - épisode 17

Ces deux Anges sont prêts à faire trembler la villa avec leur caractère de feu et leurs punchlines bien placés…

Jaja et Léana sont la nouvelle attraction de la villa. Les candidats sont heureux de voir de nouvelles personnes arrivées dans l’aventure. Tous sont de bonne humeur et ont hâte de découvrir ces personnalités hautes en couleur. Certains se sont déjà vus dans de précédents programmes, d’autres commencent tout simplement à faire connaissance.

Concernant Thomas, le feeling passe très vite avec Léana. La brune au tempérament bien trempé a tapé dans l’œil du boxeur. Et ce rapprochement évolue de plus en plus lorsqu’ils passent tous du temps dans la piscine. Entre les deux candidats, une certaine complicité est en train de se créer.

Le début d’une histoire ?

Et afin de mieux faire connaissance, Claire, Florian, Barbara et les deux nouveaux partent tous ensemble au parc d’attraction. L’occasion de passer du bon temps. Sur le trajet, les premières confessions se font. Léana avoue ne pas être indifférente au charme de Thomas. Mais pour l’instant, pas de précipitations. Avant tout, Barbara tient à mettre Léana au courant : entre Thomas et Sarah la situation est légèrement ambiguë.

Mais pour la nouvelle, cette relation ne pose aucun problème. Pour elle, tout est une question de feeling, qu’importe s’il s’entend bien avec une autre candidate… Léana et Sarah vont-elles être en compétition pour Toto ? Réponse sur NRJ12 dans les Anges 10 !

Partager sur :

Actus