LES VACANCES DES ANGES 2 - Jaja est en larmes à cause de Sarah Lopez

Entre Jaja et Sarah Lopez, rien ne va plus. Une blague a brouillé les deux amis. Sarah a réagi violemment et le jeune homme n’a pas compris. Blessé, il décide de s’expliquer avec elle.

Jaja est connu pour être taquin avec ses camarades. Le trublion aime faire rire ses amis et se mêler des histoires de la villa. En voiture avec Jon, Coralie, et Vincent, il invente une attirance mutuelle entre Vincent Queijo et Coralie la blonde.

Tout le monde prend ça à la rigolade mais le jeune homme ne s’arrête plus. De retour à la villa, il s’empresse de faire croire à Sarah Lopez que Coralie a dragué son fiancé toute l’après-midi. La jeune femme n’en croit pas un mot mais le prévient : on ne blague pas sur les couples.

Y’aurait-il un problème dans le couple de Sarah et Vincent ?

Sarah est hors d’elle et s’énerve sur Jaja. Pour elle, c’est un « ami en carton ». En entendant ça, le candidat éclate. Sans le soutien de son chéri ni des autres Anges, la jeune femme fait une crise de nerf et part s’enfermer. Jaja est blessé par sa réaction.

Plus tard, il décide de s’expliquer avec elle. Devant son amie, il fond en larmes. Pour lui, sa réaction montre qu’elle ne le connaît pas bien. En discutant, le candidat commence à soulever une autre question : le problème ne viendrait-il pas du couple de Sarah ?
Partager sur :

Actus