LES VACANCES DES ANGES 3 - Jaja dépasse sa plus grande peur ! – épisode 66

Jaja participe au dernier job de l’aventure des Vacances des Anges 3. Le candidat doit s’activer dans un centre équestre mais il a peur des chevaux... ce qui ne va pas être facile. Regardez!

Le dernier job des Anges s’annonce très difficile pour Jaja. Le garçon a été envoyé dans un centre équestre avec Yamina, Fred et Rémi. Mais si ses camarades sont motivés, Jaja, lui, ne fait pas d’effort. Il refuse par exemple dans rentrer dans un box pour le nettoyer.

Malgré l’insistance de Rémi, le candidat reste sur ses positions. Le Marseillais est obligé de finir son travail. Mais le patron ne lâche rien : il veut que Jaja travaille! Il demande au garçon de venir brosser un cheval. Mais Jaja est pétrifié. Il a la phobie des chevaux. 

Jaja découvre la douceur des chevaux

Jaja est en panique mais Yamina, Rémi et Fred se donnent du mal pour le rassurer. Même le patron essaie de calmer le garçon. Au fur et à mesure, Jaja prend confiance et finit par caresser un cheval pour la première fois. Une expérience qui enhardit le candidat. 

Jaja accepte finalement de laver un équidé. Malgré sa peur, il prend plaisir à le doucher. Un geste de bonne volonté qui rassure le patron. Au final, le groupe récolte les 1000 pesos tant désirés et Jaja réussit à dépasser sa peur.
 

Partager sur :

Actus