LES ANGES 10 - Jacuzzi de la réconciliation pour Thomas et Léana ? – épisode 60

Thomas ne supporte plus de côtoyer son ex Léana tous les jours. Le candidat déprime et réfléchit beaucoup à son aventure. Mais la brunette va lui redonner espoir lors d’une session jacuzzi.


Les journées sont de plus en plus difficiles pour Thomas. Le boxeur se réveille après une nouvelle nuit sans Léana. Le sportif n’arrive toujours pas à tourner la page. Il peut au moins se concentrer sur son combat à venir. 

Son coach arrive à la villa pour un nouvel entrainement. Et pendant que le candidat se donne à fond, Léana vient l’observer. Face à Thomas, le boxeur énervé, la brunette est sous le charme. Mais elle ne dit rien. Elle va attendre que le garçon soit dans le jacuzzi pour rouvrir le dialogue.

Retour dans le jacuzzi pour Léana et Thomas

Thomas profite d’un moment de détente dans le jacuzzi après sa séance. Un bon moyen pour le boxeur de déconnecter. Mais à sa grande surprise, Léana le rejoint. La brunette rouvre la discussion sur leur couple. Thomas essaie tant bien que mal de gérer la situation mais il ne s’en sort pas. 

Léana refuse pour l’instant de pardonner mais elle fait comprendre au boxeur que ce dernier a encore une chance de la reconquérir. Elle a besoin de temps et Thomas est prêt à attendre. Mais pas indéfiniment ! Le sportif décidera-t-il de tirer un trait sur son ex ? 

Partager sur :

Actus