LES ANGES 10 - J - 7 : Retour sur la troisième aventure, la plus dynamique!

Si la dixième saison des Anges va vous faire revenir à Los Angeles, les anciennes saisons ont fait découvrir de nouvelles destinations au candidat. La troisième année, les Anges ont débarqués à New-York. Regardez!

I love New-York ! Voilà la gimmick de la saison 3 des Anges. Cette année, onze candidats s’envolent pour la grosse pomme afin de changer leur vie. Mickael, Kamel, Kevin, Mathieu, Benjamin, Sofiane, Carine, Emilie, Annaelle, Myriam, Stéphanie et Marlène. Et pour la première fois, un Ange Anonyme fait son apparition. Il s’agit de Guillaume. Ce jeune parisien souhaite organiser des soirées à New-York mais il va devoir s’intégrer au milieu de ces nombreuses personnalités.

Et qui dit New-York, dit la frénésie de l’une des plus grandes villes des États-Unis. Cette saison-là, les projets professionnels prennent un nouveau tournant. Fabrice Sopoglian est toujours là pour encadrer les candidats et ils a de nombreuses surprises pour eux. Shannen Doherty, Prodigal Sunn, Clara Morgane ou le blogueur Keenan Cahill s’invitent dans la villa des Anges.

Pour découvrir touts les guest des Anges 10, rendez-vous à partir du 12 mars sur NRJ12 !

Et n'oubliez pas de voter pour votre saison preférée des Anges! 
 

Partager sur :

Actus