ITW - The Game of Love - Alexandre : « Helen, je la trouve très fragile »

Alexandre est en train de succomber aux charmes d’Helen. La jeune femme fait tout pour réussir sa proposition indécente. Alexandre se confie sur ces moments intimes.


Helen a reçu une proposition indécente. La copine de Nans s’est vue proposer de doubler sa cagnotte si elle fait succomber un habitant à ses charmes. Elle jette son dévolu sur Alexandre. Elle va donc tenter de se rapprocher de lui.

Heureusement pour elle, le jeune homme n’est pas insensible à son charme : « quand je vois Helen, je la trouve très fragile, élégante, très intelligente », explique le candidat. Au fur et à mesure, la chérie de Nans met en place une stratégie pour séduire Alexandre. « Je vais être un peu charmé. Je suis sous son charme mais je reste dans mon acting », précise le célibataire.

Alexandre, l’acteur

En effet, le garçon n’en oublie pas le jeu. Il sait que les rapprochements peuvent être calculés et il ne se donne pas à 100% dans cette relation : « avec Helen, il y a 50% d’acteur et 50% sous le charme », confie-t-il.

Enfin, Alexandre revient sur ses différentes stratégies. Le jeune homme sait qu’il doit faire des efforts pour ne pas se faire repérer en tant que célibataire : « pourquoi ne pas essayer avec la belle Helen », avoue Alexandre. En tout cas, cette idylle va vite tourner court !


A VOIR :
Partager sur :

Actus