LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - ITW – Marie et Jess’ balancent :«C’était juste du cinéma pour être entre filles»

Jessica et Marie cristallisent les tensions au sein du groupe. Les copines de Nabilla ne font pas l’unanimité mais elles s’en moquent. Elles nous parlent de leur aventure. Regardez !

Jessica et Marie tentent de s’adapter à la vie en road-trip. Les filles n’ont pas vraiment la côte auprès des autres aventuriers. Mais elles ne sont pas prêtes à changer pour autant. Pour les deux amies de Nabilla, les tensions étaient quotidiennes.

Jessica raconte : « On sentait beaucoup de tensions entre tout le monde ». Mais les copines ont aussi vu les problèmes du couple de Nab’ et Thomas. La jeune femme explique : « Les deux, ils ont l’habitude d’être tous les deux donc ce n’était vraiment pas évident. Il y avait beaucoup de disputes tout le temps ».

« Un camping-car, ça change tout »

Heureusement pour les copines, une opportunité de boulot va venir égayer leur séjour. Le groupe a la possibilité de descendre un camping-car dans le sud du pays. « Un camping-car, ça change tout » précise Marie. Pour Jessica, ce nouveau véhicule est synonyme de liberté : « On est contente car on va pouvoir se séparer et respirer un peu ».

Les filles n’hésitent pas à jouer un tour aux autres aventuriers pour récupérer le van : « On a fait semblant qu’on s’en foutait et les garçons ils ont trouvé ça super bizarre » rigole Jess’. « C’était juste du cinéma pour être entre filles donc ça a fonctionné super bien » commente Marie.

Avec Nabilla et ses copines, l’aventure devient vite plus amusante !


A VOIR :
Partager sur :

Actus