LES VACANCES DES ANGES 3 - ITW - Les Anges racontent leur arrivée mouvementée dans la villa

Les Vacances des Anges 3, c'est sur NRJ12! Mais rien ne va se passer comme prévu. Les candidats racontent comment ils ont appris qu'ils allaient devoir travailler pour profiter du confort. Regardez !

Alors que nos 13 Anges pensaient passer des vacances paisibles sous le soleil de Marbella, ils découvrent que leur séjour ne sera pas de tout repos! Et pour cause, pour pouvoir profiter de leur magnifique villa, ils vont devoir payer un loyer de 4000 «pesos» par semaine. 

Angela Rosaz Saiz, la marraine des Vacances des Anges 3, leur annonce qu'ils devront travailler afin de gagner cette somme et d'enfin pouvoir accéder à la villa. Un confort que nos candidats vont donc devoir mériter! 

Les Anges campent 

Après avoir visiter leur sublime villa, poser leurs valises et choisi leurs chambres, nos Anges pensaient pouvoir se reposer... mais ils vont vite déchanter! En effet, Angela leur explique qu'ils devront dormir dans une tente installée au fond du jardin, tant qu'ils n'ont pas réuni l'argent pour payer le loyer de la maison.


Une douche froide pour les candidats qui vont devoir camper, entourés d'insectes en tout genre! En attendant, ils devront également partager la salle de bain. Les vacances des Anges au coeur de la Costa Del Sol s'annoncent donc déjà riches en surprises! 

 

 

 

 

 

Partager sur :

Actus