ITW – Les Anges 9 – Vincent : «Monsieur râteau, c’est Bibi !»

Vincent est venu à Miami pour trouver l’amour. Mais il a surtout vécu des moments extraordinaires. Le jeune homme raconte son speed-dating sans langue de bois. Regardez !

Vincent Shogun a débarqué dans l’aventure des Anges 9 avec un projet professionnel très particulier : trouver l’amour. Une mission qu’il veut vraiment mener à bien. Après avoir rencontré une matchmaker, il s’est mis au sport, a pris des cours d’anglais… une vraie révolution !

Shogun a même été jusqu’à se faire relooker. Un nouveau style pour tenter de séduire plusieurs jeunes femmes. Et heureusement, il a pu compter sur l’aide de Milla, Julien et Thomas : « C’était juste magique ! J’ai trois rencards et j’ai un truc caché dans mon oreille… J’ai jamais passé un moment aussi fou ! Ils me parlaient et j’avais des problèmes d’oreillette, je disais plus rien » raconte le candidat.

Vincent, le lover

Vincent s’implique vraiment dans ses rencontres malgré les blagues de ses amis. Car oui ! Même aidé de son oreillette, Shogun galère toujours et il passe pour un illuminé : « J’ai passé un moment fou ! Je suis avec la nana et je dis : j’ai rien compris ! La nana se dit, le mec c’est un fou. C’est Jeanne d’Arc ! » rigole Vincent.

Mais le jeune homme s’en sort bien et il termine sur une note positive : « Ça se finit plutôt bien, je prends un petit 06 et finalement donc, je ne la vois pas ! Donc c’est génial, ça ne sert à rien. J’ai l’habitude de prendre des râteaux. Monsieur râteau, c’est bibi ! » termine le candidat. On espère que Vincent va trouver sa moitié !


A VOIR :
Partager sur :

Actus