ITW – Les Anges 9 – Sarah : « Je n’arrivais pas à réaliser qu’il était là »

Sarah découvre une belle surprise aux portes de la villa : son chéri Vincent. Le garçon est venu pour son anniversaire. Les amoureux racontent leurs retrouvailles. Regardez !

C’est un tournant dans l’aventure de Sarah. La jeune femme va retrouver son chéri Vincent. Le jeune homme apparaît derrière la porte de la villa : « Je ne m’y attendais pas du tout. C’était une très belle surprise », explique la candidate.

Sarah a du mal à se remettre de cette nouvelle. La jeune femme était déprimée à cause du départ de Mélanie mais elle oublie vite ses problèmes : « Pour moi, c’était magnifique. Je n’arrivais pas à réaliser qu’il était là. »

« Je ne voulais plus le lâcher »

Sarah est aux anges. Elle va pouvoir profiter de son homme tout en continuant son aventure à Miami : « Je ne voulais plus le lâcher », avoue la candidate. Pour Vincent aussi, les retrouvailles ont été intenses : « J’étais content de la retrouver, j’avais hâte d’être à ses côtés. »

Et le jeune homme a eu la chance d’être très bien reçu par les habitants : « J’ai vécu une superbe entrée dans la maison. Tout le monde m’a bien intégré ». Une arrivée de rêve pour celui qui va partager la vie des Anges !


A VOIR :
Partager sur :

Actus